J'utilise les méthodes de massage bien-être, massage de relaxation, massage assis ou encore massage ayurvédique depuis plusieurs années.
Aujourd'hui, j'exerce dans mon cabinet sur Cergy situé à quelques km de Pontoise, Saint-Ouen-l'Aumône ou Conflans-Sainte-Honorine. En tant que masseur bien-être, je reçois nourrissons, enfants, adolescents mais aussi adultes ou seniors en cabinet ou À domicile.
Problèmes de flux d’énergie électromagnétique, insomnie, stress, troubles liés à la dépression, asthme, maladies cardio-vasculaires ou dépression sont autant de maux traités par les techniques de massage bien-être.
Pour toute demande ou interrogation appelez-moi ou prenez contact via le formulaire de ce site.
Melanie Borges de barros vous reçoit à Éragny pour toutes consultation de : massage assis, massage ayurvédique ou massage de relaxation.
Le cabinet de votre masseur bien-être est facilement accessible depuis Triel-sur-Seine, Pontoise, Verneuil-sur-Seine, Jouy-le-Moutier mais aussi Courdimanche ou Saint-Ouen-l'Aumône pour une consultation de massage bien-être.
Située dans la région Île-de-France et dans le département Val-d'oise, Éragny est une ville de 16886 habitants. Éragny est située à proximité de Cergy, Pontoise, Conflans-Sainte-Honorine mais aussi Saint-Ouen-l'Aumône ou Andrésy.
Le cabinet de massage bien-être est facilement accessible depuis Vauréal, Éragny, Jouy-le-Moutier, Pontoise ou Osny. N'hésitez pas à prendre rendez-vous !
"Au délà d'une technique parfaite : l'écoute et la bienveillance"
Chaque massage avec Mélanie est un voyage pour le bien-être dont le parcours est à chaque fois différent car Mélanie s'adapte aux envies et besoins du moment. Elle écoute ce que l'ont dit mais aussi ce que notre corps lui raconte. Le résultat d'une bienheureuse détente est toujours au rendez-vous. J'ai fait des massages de Mélanie une habitude bien-être qui me permet, toutes les deux-trois semaines selon mes disponibilités, de chasser les tensions, renouer avec moi-même et repartir plus forte et apaisée pour affronter le quotidien. Et je ne le regrette pas.
Mel'aloha